nivapassion Forum Index nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Conseil pour achat Lada Niva

Post new topic   Reply to topic    nivapassion Forum Index -> NIVAPASSION -> LA RECEPTION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gdoysonville

Masculin

PostPosted: Thu 24 Sep - 13:44 (2020)    Post subject: Conseil pour achat Lada Niva Reply with quote

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car j’ai besoin de vos lumières en ce qui concerne l’achat de ma première Lada Niva.
Je vis actuellement à Moscou, ce qui présente un intérêt non négligeable pour l’accès au marché Russe.
J’ai toujours été fasciné par cette voiture, que j’ai également pu retrouver il y a peu de temps sur un chantier gazier en Arctique, a 600km au nord du cercle polaire !
Cela commence donc à me titiller sérieusement et j’envisage d’acheter une Lada Niva en Russie et de rentrer en France avec (3000km).
Cette voiture à terme roulera peu et essentiellement à la campagne.
J’aimerai acquérir un véhicule d’origine et d’occasion qui puisse encaisser un long voyage avec le moins de problème possible.
Je ne suis pas mécanicien et ne saurait intervenir que sur des choses basiques.

Avez-vous des conseils sur les modèles, années, kilométrages ?  Sur quels points faut-il être vigilent ?

Si par hasard quelqu’un a déjà l’expérience d’importation de véhicule en France, je suis également intéressé de savoir comment cela se passe (douanes, passage aux mines)? Est-ce que cela a un intérêt d’acheter un véhicule de plus de 30 ans (collection) ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Gaetan 

PostPosted: Thu 24 Sep - 13:44 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
grosminet

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep - 12:37 (2020)    Post subject: Conseil pour achat Lada Niva Reply with quote

bonjour un bon 1600 pas d électronique et tout cette connerie
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Sep - 16:45 (2020)    Post subject: Conseil pour achat Lada Niva Reply with quote

3000 km !! fais le réviser avant de partir  , plus sérieusement  , suivant ton budget  .... fais toi plaisir , tous sont bons du moment qu'ils sont entretenu !  on ne connait pas le marché russe .
Evites  les modèles avec antidemarrages

Et bienvenu Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    nivapassion Forum Index -> NIVAPASSION -> LA RECEPTION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation