nivapassion Index du Forum nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alpesport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> NIVAPASSION -> LA RECEPTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpsport
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:16 (2016)    Sujet du message: Alpesport Répondre en citant

bonsoir ,passionné par les voitures ,je fais du rallye et roule depuis toujours en sportive , mais il y a presque 40 ans mon pére m avait mené voir et essayé un nouveau 4X4 qui venait de sortir , j ai bien aimé et me suis dit un jour j en aurai un !! et puis voila aujourd hui j en ai un  Very Happy   , je suis tombé par hazard sur une annonce d un niva a vendre pres de chez moi pour une bouchée de pain , bon il avait beaucoup beaucoup de mal a demarrer , donc je l ai acheté et apres une petite semaine de recherche il demarre et fonctionne trés bien , et je suis ici pour partager le bonheur de rouler avec ce vehicule que j adore  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:26 (2016)    Sujet du message: Alpesport Répondre en citant

bonjour et  , j aime bien t a présentation 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:02 (2016)    Sujet du message: Alpesport Répondre en citant

Bienvenu Alpesport !

Au plaisir de te lire =)
keke65000

Masculin
Autre Véhicule: Ibiza fr 2.0 tdi 143

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:36 (2016)    Sujet du message: Alpesport Répondre en citant

Salut Alessport   super il démarrait mal donc je l'ai acheté   bienvenu
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:49 (2016)    Sujet du message: Alpesport Répondre en citant

keke65000 a écrit:
Salut Alessport   super il démarrait mal donc je l'ai acheté   bienvenu

tu est mauvaise langue keke il a le mérite d avoir acheté un véhicule en panne et de l avoir réparer moi je trouve ça super bien  Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:14 (2016)    Sujet du message: Alpesport Répondre en citant

Salut keke65000 ben oui il etait a vendre 300 euros parce que le mec n en pouvait plus il lui fallait entre 10 a 20 mns pour demarer et encore des fois il demarait pas du tout ,il lui fallait le remorquer et en fait quand  je l ai recuperer j ai change bougies filtres air essence et toujours ces problemes alors j ai changé les petites durites de depressions et apres avoir changé la blanche et bien nickel !!!! il demare au quart de tour et tourne comme une horloge et a passé le ct sans encombre , ça valait le coup de l acheter en panne  Very Happy
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:22 (2016)    Sujet du message: Alpesport Répondre en citant

Alpsport a écrit:
Salut keke65000 ben oui il etait a vendre 300 euros parce que le mec n en pouvait plus il lui fallait entre 10 a 20 mns pour demarer et encore des fois il demarait pas du tout ,il lui fallait le remorquer et en fait quand  je l ai recuperer j ai change bougies filtres air essence et toujours ces problemes alors j ai changé les petites durites de depressions et apres avoir changé la blanche et bien nickel !!!! il demare au quart de tour et tourne comme une horloge et a passé le ct sans encombre , ça valait le coup de l acheter en panne 

Alpsport a écrit:

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:23 (2016)    Sujet du message: Alpesport Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:25 (2016)    Sujet du message: Alpesport Répondre en citant

tu a vu que tu peux venir discuter sur le chat sur le haut de la page  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:12 (2016)    Sujet du message: Alpesport Répondre en citant

Mr. Green oui justement je trouve ca super , j'ai un peu fais pareil que toi sauf que je l'ai payé bien trop cher 

grosminet

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:53 (2016)    Sujet du message: Alpesport Répondre en citant

keke65000 a écrit:
Mr. Green oui justement je trouve ca super , j'ai un peu fais pareil que toi sauf que je l'ai payé bien trop cher 

et puis il y avait grosminet aux tel pour le carbu un coup de foret de 7 
, pour la hauteur du blotteur et c est bon 

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:38 (2016)    Sujet du message: Alpesport Répondre en citant

Alpsport
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:05 (2016)    Sujet du message: Alpesport Répondre en citant

Okay
richard21
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:04 (2016)    Sujet du message: Alpesport Répondre en citant

bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire ; bravo pour l ' achat du niva
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Alpesport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> NIVAPASSION -> LA RECEPTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation