nivapassion Index du Forum nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement flector conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> ENTRETIEN -> TRANSMISSION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke65000

Masculin
Autre Véhicule: Ibiza fr 2.0 tdi 143

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:46 (2016)    Sujet du message: Changement flector conseil Répondre en citant

Salut à tous voilà je compte changer mon flector et après quelques petites recherche on lit tout et son contraire alors la BT il faut la tomber ou pas ? l'arbre de 

transmission avant on le sors ou on peut le laisser en place pour effectuer cette opération ? 

Okay    Idea
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:09 (2016)    Sujet du message: Changement flector conseil Répondre en citant

je me demande des fois pourquoi je te répond puisque je t ai déja répondu , et tu redemande donc avis aux autre pour te répondre   Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:13 (2016)    Sujet du message: Changement flector conseil Répondre en citant

J'ai oublié  Mort de Rire

J'ai trop de chose en ce moment en cour lol 

Comme ca la réponse sera dans le topic je pourrai allé la voir si j'oublie à nouveau 

grosminet

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:17 (2016)    Sujet du message: Changement flector conseil Répondre en citant

, comment veux tu changer le flector sans tomber le transfert et l arbre de transmission avant 

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:26 (2016)    Sujet du message: Changement flector conseil Répondre en citant

Je sais pas  Mort de Rire

Bon alors il y a grosse séance mécanique en vu  Neutral
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:27 (2016)    Sujet du message: Changement flector conseil Répondre en citant

non pas trop 

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:33 (2016)    Sujet du message: Changement flector conseil Répondre en citant

Je pensai par exemple tu me dis si je me trompe ,

Tomber le cache dans l'habitacle, défaire les trois boulons de 19 , 
Ensuite passer dessous défaire l'arbre de transmission avant défaire l'accouplement supérieur sur la Bt, desserrer la BT et m'en sortir comme ça sans la tomber .

Mais ca c'est la théorie et vu que je l'ai jamais fait je préfère demander et pas perdre de temps
Le précieux temps  Mr. Green
keke65000

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:53 (2016)    Sujet du message: Changement flector conseil Répondre en citant

Embarassed
Hydr0
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:11 (2016)    Sujet du message: Changement flector conseil Répondre en citant

J'en ai un neuf qui m'attend , je vais bientôt le changer, on pourra comparer notre aventure ! lol
keke65000

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:50 (2016)    Sujet du message: Changement flector conseil Répondre en citant

Tout c'est bien passé  Mr. Green  un jeu d'enfant en fait mais si pas de fosse il vaut mieux tomber la boite de transfert  Okay
CISSOU

Masculin
Autre Véhicule: DUSTER , Super 5

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:04 (2016)    Sujet du message: Changement flector conseil Répondre en citant

keke65000 a écrit:
Je pensai par exemple tu me dis si je me trompe ,

Tomber le cache dans l'habitacle, défaire les trois boulons de 19 , 
Ensuite passer dessous défaire l'arbre de transmission avant défaire l'accouplement supérieur sur la Bt, desserrer la BT et m'en sortir comme ça sans la tomber .

Mais ca c'est la théorie et vu que je l'ai jamais fait je préfère demander et pas perdre de temps
Le précieux temps  Mr. Green

Salut , 
  Tu parles de quel cache ?
keke65000

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:32 (2016)    Sujet du message: Changement flector conseil Répondre en citant

Je parlais du couvercle dans l'habitacle au niveau de la boite de transfert 
CISSOU

Masculin
Autre Véhicule: DUSTER , Super 5

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:20 (2016)    Sujet du message: Changement flector conseil Répondre en citant

Re ,
  Décidément , tu es fâché avec le chat ! Je te disait que sur ma TINGA , je ne connais que deux couvercles dans mon habitacle : Un pour le réservoir et un autre sur une ouverture que j'ai'ai pratiqué moi-même pour faciliter la dépose des vis BTR du démarreur !
  Mais il est vrai que je n'ai jamais tombé les tapis de sol !

Ciao 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Changement flector conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> ENTRETIEN -> TRANSMISSION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation