nivapassion Forum Index nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vends boîte de transfert NEUVE

Post new topic   Reply to topic    nivapassion Forum Index -> ENTRETIEN -> TRAINS ROULANTS - SUSPENSIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cuiaspinosa
Guest

PostPosted: Sat 19 Mar - 09:24 (2016)    Post subject: Vends boîte de transfert NEUVE Reply with quote

Sujet: Vends boîte de transfert NEUVE   
Aujourd'hui à 8:13

Salut

Je vends une boite de transfert NEUVE avec facture (500€), achetée en novembre dernier. Elle marche comme une horloge, elle a roulé 3,000km. 
Je la vends car j'ai installé une boite qui permet de passer en 2x4. 
A saisir ! 
Je l'ai mise à 250 sur le bon coin, 200 pour les nivapassionnés. 

J'ai aussi les arbres de transmission nickel et une boîte de vitesses avec les roulements neufs.

http://www.servimg.com/view/19249445/24

http://www.servimg.com/view/19249445/25

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Mar - 09:24 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
grosminet

Masculin

PostPosted: Sat 19 Mar - 09:57 (2016)    Post subject: Vends boîte de transfert NEUVE Reply with quote

il faut que tu dises que c est pour un 1700 bien que les deux sont compatible c est plus facile pour ceux qui cherche je pense ,après je dis ça je dis rien c est pour toi  Mr. Green

PostPosted: Today at 18:08 (2019)    Post subject: Vends boîte de transfert NEUVE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nivapassion Forum Index -> ENTRETIEN -> TRAINS ROULANTS - SUSPENSIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation