nivapassion Index du Forum nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> ENTRETIEN -> TRANSMISSION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eng

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:54 (2016)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV Répondre en citant

Bonjour
Je cherche une petite pièce qui ce trouve dans la BV. C'est le bonhomme d'inter-verrouillage :

Si qqun a ...  Okay

Merci  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:11 (2016)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV Répondre en citant

slt je croyais que tu boudais que l on ne te voyais plus ici 

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:18 (2016)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV Répondre en citant

Bah non ... pk tu dis sa ? 
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:47 (2016)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV Répondre en citant

chacun fait se qu il veut je te vois tout les jours sur niv et pas ici quand tu a eu besoin de renseignement sur mon 2 litres il y a que ici que tu les a eus  3400 membres sur niv  et personne a ta pièces c est comme pour richard je me marre quand je vois ça 

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:33 (2016)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV Répondre en citant

Tu te marre ... pas moi . Et tu sais aussi que je suis pas trop satisfait de niv. mais il y a plus de monde et tu y est aussi donc tu peux répondre. 

Je ne demande plus de renseignement mécanique/technique sur niv. 
Si j'ai une question technique je viens ici, pour le moment c'est pas encore arrivé.
Les photos de ma Lancia ne sont pas sur niv  Okay

Donc pas de panique a bord :-) 
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:07 (2016)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV Répondre en citant

répondre que j ai  plein de pièces et 6 boites pour pièces oui ça je peux répondre et un plein camion de pièces  et que sur se forum même si il n y a pas beaucoup de monde comme tu dis il y en a 1 qui a t a pièce et l autre qui pourrait l avoir et oui tu vois c est pas le nombres qui compte 

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:12 (2016)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV Répondre en citant

Ok pourtant avec le nombre j'aurai vraiment cru ...  Embarassed

Donc tu a la pièce que je recherche. Y a moyen que tu me la vende ?

Question
Eng

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:08 (2016)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV Répondre en citant

Tu vois : pas de réponse non plus  Mad
en fait c'est pas mieux que ailleurs  Twisted Evil
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:20 (2016)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV Répondre en citant

Eng a écrit:
Tu vois : pas de réponse non plus  Mad
en fait c'est pas mieux que ailleurs  Twisted Evil

c est comme ailleurs bonjour ou slt c est bien aussi ben oui quoi pour le reste si je ne te répond pas c est parce que j ai pas envie de te la vendre une semaine sur niv et rien ici et encore c est parce que j ai dis que tu a pas demander aux bonne endroit que tu est venu ici  tu fais comme tu veux et moi aussi et oui  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:23 (2016)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV Répondre en citant

Gamin  Mort de Rire  t'est pire que les autres 
Hydr0
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:46 (2016)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV Répondre en citant

Mais non ... et sinon ... ta pièce  ..... la référence origine Lada ? Tu la connais au moins  ? .....
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:37 (2016)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV Répondre en citant

Eng a écrit:
Gamin  Mort de Rire  t'est pire que les autres 

les autres je les emmerdes mon petit et oui toi tu a jouer tu a perdu avec moi c est sur toujours   grosminet 

Masculin
Autre Véhicule: plein!!!

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:44 (2016)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV Répondre en citant

ce qui est bien ici c'est que l'on ce fait pas chier avec des préliminaires  Mort de Rire  
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:31 (2016)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Cherche bonhomme d’inter-verrouillage BV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> ENTRETIEN -> TRANSMISSION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation