nivapassion Index du Forum nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vibration intense boite transfert ou boite vitesse .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> ENTRETIEN -> TRANSMISSION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeannot taiaut

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:39 (2015)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

bonsoir ,
j'ai un petit soucis ,une vibration énorme entre 10 et 30 kms heure et après plus rien .ça se passe au niveau des leviers boîte transfert et boîte a vitesse .
si vous pouvez me donner un conseil .
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydr0
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:19 (2015)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

Moi parfois, ca me fou un espèce de bordel dessous ..... puis ca disparait vers 20/30 km/h, surtout quand je braque ....et encore .... moi je pense que ce sont mes cardans , ou peut être mon flector fané !

Je te conseille d'aller voir Steve Smile

Dernière édition par Hydr0 le Mar 6 Oct - 23:24 (2015); édité 1 fois
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:41 (2015)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

slt jeannot  flector  c est juste quand tu démarre en rapide ? viens samedi après midi si tu veux ont regarde 

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:34 (2015)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

Tu n'a pas un flector comme nous donc à voir 

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:52 (2015)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

merci les gars .steve si j'ai un peu de temps je t'appellerais pour que tu vois çà ,j'espère que tu tiendras compte de mon savoir et mon habileté en mécanique
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:33 (2015)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

jeannot taiaut a écrit:
merci les gars .steve si j'ai un peu de temps je t'appellerais pour que tu vois çà ,j'espère que tu tiendras compte de mon savoir et mon habileté en mécanique
pas de problème Jeannot ont va yes Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:23 (2015)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

je suis passé sous le niva ce soir et c'est le flector qui est mort .suite a mon entretien avec notre gros chat ,il a un flector neuf et tenez vous bien il me l'a donné .merci a toi Steve et au plaisir de te rendre la pareille.c'est mon mécano qui va me le monté .merci a tous pour vos conseils .
Hydr0
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:59 (2015)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

J'étais pas si mauvais avec mon diagnostic  !!! Le mien aussi est bien pourri !  faut que je pense à le remplacer alors  Smile

Bonne nouvelle en tout cas  Smile
jeannot taiaut

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:28 (2015)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

tu as dis ce que tu pensais hydro et t'en remercie .effectivement ton diagnostic était bon .pour infos ,mon flector est le même que le niva a steve , je pense 1600 ,il nous en dira plus .
je vous dirais ce que ça m'aura coûté ,pour l'info !
jeannot taiaut

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:38 (2015)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

pour faire vivre ce post et le forum :
après avoir raccroché avec notre grosminet national ,je suis repassé sous la voiture pour commencé a démonté mon flector .Steve l'avait déjà démonté et ce jour là,il devait être en super forme :
j'ai éssayé de désserer un écrou sur le flector et là ,j'ai même décollé du sol tellement que les boulons sont serrés ,j'ai donc sorti mon drapeau blanc et j'ai déclaré forfait ,du coup j'ai appelé mon mécano ,voili voilou !!
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:35 (2015)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

jeannot taiaut a écrit:
pour faire vivre ce post et le forum :
après avoir raccroché avec notre grosminet national ,je suis repassé sous la voiture pour commencé a démonté mon flector .Steve l'avait déjà démonté et ce jour là,il devait être en super forme :
j'ai éssayé de désserer un écrou sur le flector et là ,j'ai même décollé du sol tellement que les boulons sont serrés ,j'ai donc sorti mon drapeau blanc et j'ai déclaré forfait ,du coup j'ai appelé mon mécano ,voili voilou !!
c est ça les marchand de bois plus du bon cahors Laughing

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:43 (2015)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

j'ai récupéré ma russe ce soir a 20 h 00 :plus de vibration .la facture n'est pas faite et mon mécano m'a dit qu'il avait galéré comparé aux autres 4x4
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:51 (2015)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

Mort de Rire   je vais lui donner des cours de lada il y a rien de sorcier il raconte des conneries 

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:46 (2015)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

slt jeannot c est bientôt noel il va te faire cadeaux peut être  Laughing

Masculin
Autre Véhicule: Ibiza fr 2.0 tdi 143

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:33 (2016)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse . Répondre en citant

Je déterre ^^

En 1er et 2nd en longue j'ai la Bt qui secoue dans tout les sens moi aussi apres 30km/h c'est bon j'ai bien graissé mes arbres de transmission et même essayer de raligner la BT mais touours pareil ,

Steeve au toi le patron du lada Mort de Rire

Penses tu que ca peut etre le flector
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: vibration intense boite transfert ou boite vitesse .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> ENTRETIEN -> TRANSMISSION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation