nivapassion Forum Index nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plafonniers

Post new topic   Reply to topic    nivapassion Forum Index -> ENTRETIEN -> ALLUMAGE - ELECTRICITE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CISSOU

Masculin
Autre Véhicule: DUSTER , Super 5

PostPosted: Wed 21 Aug - 13:20 (2019)    Post subject: Plafonniers Reply with quote

Salut les copains !

Je vous soumet une petite question, pour voir si vous êtes bons  Mr. Green  
 - Voilà , j'ai mes deux plafonniers qui ne s'allument plus dans Titine ! Oh , ce n'est pas que ça me gêne outre mesure , mais çà .....m'énerve   ! Le fusible (F1 qui alimente également l'allume cigares et les feux stops) est bon , les feux stops et l'allume cigare fonctionnent , les ampoules sont bonnes, les interrupteurs boutons poussoirs des encadrements de portières sont bons et leurs masses est bonne ! Il n'y a pas de jus qui arrive aux plafonniers, alors vu que sur la RT , il n'y a que schéma de principe , qui sait ou se fait l'alimentation de ces plafonniers , après FI ? A partir des feux stops , de l'allume cigares , ou d'un bornier commun et si oui , ou est ce bornier ? Bon , ce n'est pas une grosse panne , mais , je n'ai pas envie de tout démonter pour la trouver , alors si quelqu'un peut m'aiguiller ! 

Allez , merci d'avance et bonne bourre à tous !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Aug - 13:20 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
grosminet

Masculin

PostPosted: Wed 21 Aug - 20:07 (2019)    Post subject: Plafonniers Reply with quote

eu la je sèche la

Masculin
Autre Véhicule: DUSTER , Super 5

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:33 (2019)    Post subject: Plafonniers Reply with quote

grosminet wrote:
eu la je sèche la

Put.... , je sens que je vais tirer une autre alim. pour ne pas m'enmerder à chercher , à moins que le chef ... !

grosminet wrote:
eu la je sèche la

Back to top
grosminet

Masculin

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:45 (2019)    Post subject: Plafonniers Reply with quote

Mr. Green

PostPosted: Today at 01:39 (2019)    Post subject: Plafonniers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nivapassion Forum Index -> ENTRETIEN -> ALLUMAGE - ELECTRICITE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation