nivapassion Forum Index nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Elsass Prés' .

Post new topic   Reply to topic    nivapassion Forum Index -> NIVAPASSION -> LA RECEPTION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CarloZ
Guest

PostPosted: Sun 30 Jun - 18:01 (2019)    Post subject: Elsass Prés' . Reply with quote

Bonjour les "Qatreux-quatreux",

après une longue période d'abstinence, "Niva" et "Patrol 3,3TD" au début des années 90", je remets la main sur le levier de passage en "Courtes" par l'achat en cours d'un 
 une "Niva" (What else ?)  de 2001 motorisée essence et bulles.
D'aspect à peu près correct au vu de son âge (quelques dysfonctionnements et beignes à reprendre)

L'achat est motivé par le souhait de participer l'année prochaine avec mon épouse à une virée typée "Raid" dans le Sud-est marocain.
j'espère d'ici là être parvenu à équiper l'auto, lui donner un petit coup de frais et en avoir appréhendé les ficelles d'utilisation.

Tout conseil, astuce, commentaire sera le bienvenu pour les néophytes de l'Oued ... 

nous résidons à Strasbourg/Sud .

Tschuss la troupe .
bonjour regarde la Mr. Green
Dès que vous vous connectez avec votre compte, vous êtes automatiquement logé dans la fenêtre du chat.

Le chat n'est actif que sur la page d’accueil, dès que vous ouvrez une autre page , le chat s'en va, mais est toujours présent sur vous cliquez sur " nivapassion Index du Forum "

Vous pouvez aussi en bas a droite du chat cliquer sur l’icône pour "ouvrir le chat dans une nouvelle fenêtre", cela permet d'avoir le chat ouvert en permanence.

Pensez à activer le bip sonore pour l'arrivé d'un nouveau message

Et dernier point, au bout d'un certain temps, le chat vous indique que vous êtes déconnecté, appuyer sur la touche F5 de votre clavier, vous serez reconnecté.

Bon chat,

PS : Le chat n'est pas visible par les invités.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jun - 18:01 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
grosminet

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jul - 13:33 (2019)    Post subject: Elsass Prés' . Reply with quote

bonjour et beaucoup moins de problème sur les 1600 Mr. Green quand je vois les mecs avec leur 1700 toujours en panne
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 12:44 (2019)    Post subject: Elsass Prés' . Reply with quote

Bonjour  !

Et le GPL ? une bonne idée  ? moi je fuirai direct le GPL !:
Back to top
CarloZ
Guest

PostPosted: Tue 2 Jul - 13:49 (2019)    Post subject: Elsass Prés' . Reply with quote

Shocked  Bah, c'est pas trop argumenté tout ça ...

Moi ça me va !
Traverser la France et l'Espagne par la route avant d'arriver dans les Oueds, ça a un coût ... Si on peut le réduire. Pourquoi se le refuser  Question

slt 20 ans de lada tu veux quoi de plus
Back to top
Hydr0
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 20:29 (2019)    Post subject: Elsass Prés' . Reply with quote

oué , ok mais si ca déconne pour le prochain contrôle et qu'il te faut débourser 1000€ chez le GPListe , tu le verras d'un autre œil je pense  !
Ca reste mon point de vue  !

A partir , moi j'irai dans le nord en islande !  un pays découverte , mais c'est encore un autre point de vue  ^^
Back to top
CarloZ
Guest

PostPosted: Tue 2 Jul - 21:17 (2019)    Post subject: Elsass Prés' . Reply with quote

Mr. Green  Bah oui, c'est bien. 

Mais il s'avère que j'ai acheté la "Niva" pour aller rouler au fin fond du Maroc et que j'en cherchais une qui roule au GPL ... C'est comme ça.

Bon séjour en Islande !
Back to top
Hydr0
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 21:55 (2019)    Post subject: Elsass Prés' . Reply with quote

Ok, no problemo Very Happy

L'islande , un jour peut etre  Smile
Tu comptes bivouaquer sur le toit ?
Back to top
CarloZ
Guest

PostPosted: Wed 3 Jul - 09:23 (2019)    Post subject: Elsass Prés' . Reply with quote

Hydr0 wrote:
Ok, no problemo Very Happy

L'islande , un jour peut etre  Smile
Tu comptes bivouaquer sur le toit ?

Haaaa ... Non  Exclamation  
C'est prévu en nuitées hotelières avec piscine à chaque étape. ça ne se refuse pas  Mr. Green  

Comme noté plus haut, j'ai acheté une auto qui rentre dans les cases du règlement du (simili) raid marocain, à savoir: autos de l'époque de "Dakar" de Th. Sabine.
Pour un retour au pont rigide et boîte courte, et après avoir vu moultes "bouses", je suis retourné à une valeur connue (pour l'avoir pratiquée) LA Niva  Exclamation .

C'est un véhicule de loisir et donc, pour moi, le budget était limité, exit les "Toy" et autres "G" .

Mr. Green  Et de plus, c'est toujours agréable de prendre sa (micro) revanche sur ces réglementations toujours plus drastiques pour les gens aux revenus limités que l'ON ne veut vraiment plus voir dans les centre villes. Gaz = Crit'air 1 que l'on s'en serve ou pas 
Back to top
grosminet

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jul - 20:22 (2019)    Post subject: Elsass Prés' . Reply with quote

pont rigide c est a la mode même avec le 2 litres j ai le pont normal avec un renfort de plus et des barreaux de cardans élastiques et je ne casse plus rien depuis 8 ans

PostPosted: Today at 01:30 (2019)    Post subject: Elsass Prés' .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nivapassion Forum Index -> NIVAPASSION -> LA RECEPTION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation