nivapassion Forum Index nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème demarrage

Post new topic   Reply to topic    nivapassion Forum Index -> ENTRETIEN -> ALLUMAGE - ELECTRICITE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nocotho

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug - 10:13 (2018)    Post subject: Problème demarrage Reply with quote

Bonjour à tous 
Voici qqs nouvelles de mon niva qui a aujourd'hui 38000km( 16000km en 8 mois ) 
Ben , en fait rien de bien méchant si ce n est un problème de démarrage et un témoin moteur allume qui sont apparus a peu près en mm temps et ont été liés.  Le demarreur se mettait en court jus , faisait baisser ou couper  l intensité pour démarrer et la voiture affichait aléatoirement le témoin Orange moteur .( Pour démarrer, il fallait que je cogne sur le demarreur , mais ça ne marchait pas à chaque fois )    changement batterie ,     aucun signe d amélioration, donc ....
Changement du demarreur et la encore le témoin restait allume.      Verif de tension :  11.4v de tension a la batterie 
J avais tout simplement un pb de masse       un écrou desserė sur le moteur      et maintenant , il tourne parfaitement  mais je viens de constater ce matin ,une fuite de lookeed sur la route arrière alors prochaine étape    au plaisir de vous lire 

Nb :   si qq un veux me changer le kit arrière, je suis partant  😉
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Aug - 10:13 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
grosminet

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug - 11:20 (2018)    Post subject: Problème demarrage Reply with quote

bonjour bon impeccable alors pour les freins arrière rien de bien difficile  Mr. Green

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug - 11:29 (2018)    Post subject: Problème demarrage Reply with quote

Je verrai bien en démontant....
J espère seulement que je n aurais pas besoin d outils spécifiques je reviendrai vers la communauté si besoin !
A bientôt
Back to top
CISSOU

Masculin
Autre Véhicule: DUSTER , Super 5

PostPosted: Mon 3 Sep - 16:54 (2018)    Post subject: Problème demarrage Reply with quote

Salut ,
  Tu n'as besoin d'aucun outil spécifique , clefs ,tourne vis, marteau , tu extrais les tambours avec leurs vis de fixation, après les avoir démontées et mises dans les orifices taraudés ,prévus pour ! Il te faudra un bout de ficelle pour décrocher et accrocher tes mâchoires , si tu n'as pas la pince spéciale, du nettoyant pour freins , du liquide de freins ,une bouteille et un morceau de tube  vinyle 4 /6 transparent pour la purge si tu n'as pas la bouteille à mettre sous pression et la jambe plus le pieds de Madame pour appuyer sur la pédale pendant que tu seras sous la voiture ! Bon courage et à plus d'avoir de tes nouvelles !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:29 (2019)    Post subject: Problème demarrage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nivapassion Forum Index -> ENTRETIEN -> ALLUMAGE - ELECTRICITE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation