nivapassion Index du Forum nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

differentiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> ENTRETIEN -> MOTEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alainjm

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:38 (2018)    Sujet du message: differentiel Répondre en citant

Bonsoir, j'ai le bouton rouge du tableau de bord correspondant au témoin de blocage du différentiel de la boite de transfert qui s'allume . Dois-je m'en inquiété ? qu'elles sont les risques ? et que dois je faire ? merci de vos réponses 
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydr0
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:44 (2018)    Sujet du message: differentiel Répondre en citant

Déjà, après 32 ans , bien beau qu'elle s'allume encore  ! Smile

Tu n'aurais pas simplement enclenché le blocage  ? :O
CISSOU

Masculin
Autre Véhicule: DUSTER , Super 5

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:37 (2018)    Sujet du message: differentiel Répondre en citant

Salut et  , ce n'est pas une cata; si tu dois faire un petit parcours pour te dépanner , mais il ne faut pas rester comme ça si il est réellement enclenché ! Il sert à désolidariser les roues avant des roues arrières ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: differentiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> ENTRETIEN -> MOTEUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation