nivapassion Index du Forum nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> ENTRETIEN -> PNEUMATIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocotho

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 18:26 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

Bonjour    qqs nouvelles du gers       révision vidange pont / moteur 
( pas osé faire la  boîte vitesse par manque de matériel  / accessibilité )
Déjà 4000km depuis novembre       aucun souci majeur        le flexible de frein arrière a changer à cause d'une hernie 
Nouvel accessoire maison pour le niva , une galerie maison 
Pour les prochain frais, ce sera les pneux .
A bientôt 
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 18:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CISSOU

Masculin
Autre Véhicule: DUSTER , Super 5

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 18:51 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

Salut Nocotho ,

Bien content que tu donnes un peu de tes nouvelles et aussi pour tes 4000 km sans problèmes ! 
  Quand tu vois quelqu'un de connecté sur le "chat" ,n'hésites pas à l'utiliser ,ça permet de faire connaissance .
  Salut et à bientôt ! Okay
Nocotho

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 19:30 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

En fait , parfois je n ose pas m immisser ds les conversations 
Alors qd j'ai un petit truc a dire , et ben j en fait part.
A l avenir , j essayerai d être un peu plus actif      a très vite à tous
Hydr0
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 19:45 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

Sympa de donner des nouvelles  =)

Bienvenue a toi

Des photos de ton niva  ?
CISSOU

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 19:46 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

Mais il ne faut pas être timide ,tout le monde ici n'attends que ça ,il faut te connecter ,plus on est ,plus on rit ! Okay
Nocotho

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 20:20 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

J'ai  des photos mais trop lourdes visiblement 
CISSOU

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 20:49 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

Pour les photos , il te faut passer par un hébergeur ,Hydr0 va t'expliquer tout ça mieux que moi , mais viens sur le chat lorsque tu vois qu'on est connectés ,c'est plus facile pour "discuter "!
CISSOU

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 10:15 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

Salut , 

Je t'ai retrouvé le post explicatif pour les photos et je t'explique comment faire pour le retrouver : 
  a)- Tu cliques sur "rechercher sur la  page d'accueil !
  B)- Tu écris "photos"dans le cadre du haut et tu confirmes "rechercher n'importe quel de ces termes", ensuite "rechercher depuis",ensuite "trier par décroissant" ,puis "retourner les 200 premiers caractères des messages " .
  c)-tu cliques sur "rechercher".
  Là ,tu as une liste de messages,tu prends celui: LA RECEPTION, COMMENT POSTER UNE PHOTO DANS VOS POSTS ! (hauteur Hydr0 ,du 26/08/ 2016) !
  Cela paraît un peu rébarbatif comme ça ,mais tu verras, ce n'est pas compliqué !

Salut et à bientôt pour les photos de ton "monstre" !!!
CISSOU

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:46 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

Oups ,tu peux enlever le h de auteur ! lol !
Nocotho

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:23 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

Je n'arrive mm pas à créer un compte sur serwing

Si ça peux le faire , je veux bien envoyer des photos sur un portable et je vous laisse la poster 😁😁
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:46 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

slt pas besoin si tu les a sur ton ordi c est bon 

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 13:14 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

Grosminet = développes , il en fait quoi de la tof sur son portable ? Expliques lui ,il est nouveau !!!
CISSOU

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 13:25 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

Oups ,autant pour moi  Mr. Green  =Il en fait quoi de sa tof. sur son ordi., expliques lui ,il est nouveau !
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 19:33 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

cliquer sur image choisir un fichier donc photo ouvrir, envoyer puis un copier coller sur le premier des liens (il y en a 2 qui s affiche et envoyer ) dans la case  et sur la 2 iéme ligne c est plus grand ( la c est pour cissou  )

Dernière édition par grosminet le Mer 31 Jan - 13:51 (2018); édité 1 fois
Nocotho

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 12:25 (2018)    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

Voilà les photos de mon Lada !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> ENTRETIEN -> PNEUMATIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation