nivapassion Index du Forum nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robinet de chauffage .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> ENTRETIEN -> RADIATEUR - LDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CISSOU

Masculin
Autre Véhicule: DUSTER , Super 5

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 18:14 (2017)    Sujet du message: Robinet de chauffage . Répondre en citant

Salut à tous !

Encore ce robinet de chauffage qui cette fois ne ferme plus !
  Pourtant il n'est pas bien vieux (deux ans environ) , je l'avais changé parce qu'il fuyait et ne s'ouvrait plus , cette fois , il
ne ferme plus   !
  Ce n'est pas qu'il coûte cher , mais ça fait ch..er d'être obligé de faire encore le clown et de la gim. derrière le tableau de bord pour le 
remplacer encore une fois ! Pu..in , ils peuvent pas prévoir des pièces qui tiennent un peu mieux ?
   J'ai bien envie de monter un dispositif pour "écraser" la durit d'eau du radiateur de chauffage et ce , pendant toute la belle 
saison , à moins que quelqu'un ne me donne une autre combine ou ne m'indique un marchand de robinets de qualité !
   En ce moment il ne fait pas très froid avec ce vent d'Est et ce matin , je suis allé me faire une ballade , mais je suis vite rentré 
à cause de la chaleur qu'il faisait dans la voiture , déflecteurs et vitres ouvertes !
   Mon robinet venait de T.... L.  N.... point C.. ! (pièce d'origine à priori !).

Si quelqu'un à une idée , je suis preneur ! Pas sérieux s'abstenir ( note pour grosminet !).

Ciao et à plus !
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 18:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 19:42 (2017)    Sujet du message: Robinet de chauffage . Répondre en citant

CISSOU a écrit:

Salut à tous !

Encore ce robinet de chauffage qui cette fois ne ferme plus !
  Pourtant il n'est pas bien vieux (deux ans environ) , je l'avais changé parce qu'il fuyait et ne s'ouvrait plus , cette fois , il
ne ferme plus   !
  Ce n'est pas qu'il coûte cher , mais ça fait ch..er d'être obligé de faire encore le clown et de la gim. derrière le tableau de bord pour le 
remplacer encore une fois ! Pu..in , ils peuvent pas prévoir des pièces qui tiennent un peu mieux ?
   J'ai bien envie de monter un dispositif pour "écraser" la durit d'eau du radiateur de chauffage et ce , pendant toute la belle 
saison , à moins que quelqu'un ne me donne une autre combine ou ne m'indique un marchand de robinets de qualité !
   En ce moment il ne fait pas très froid avec ce vent d'Est et ce matin , je suis allé me faire une ballade , mais je suis vite rentré 
à cause de la chaleur qu'il faisait dans la voiture , déflecteurs et vitres ouvertes !
   Mon robinet venait de T.... L.  N.... point C.. ! (pièce d'origine à priori !).

Si quelqu'un à une idée , je suis preneur ! Pas sérieux s'abstenir ( note pour grosminet !).

Ciao et à plus !

j ai le miens depuis 15 ans   a la main tu peux pas le fermer ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 22:03 (2017)    Sujet du message: Robinet de chauffage . Répondre en citant

Re ............,

Non , il fait sa course mais il ne ferme plus , il laisse passer l'eau chaude ,même à fond (j'ai désaccouplé le cable pour le faire fermer à fond , rien ni fait grrr et re grrrrr !
 C'est plus pénible un chauffage qui ne se coupe pas que de ne pas en avoir même en plein hivers (du moins ici) !

Tant pis , je vais en commander un autre , je crois que je l'avais payé dans les 23 €, c'est pas une ruine , si il me lâche 
encore , je crois que je supprime le chauffage et je m'achète une grosse doudoune 
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 18:07 (2017)    Sujet du message: Robinet de chauffage . Répondre en citant

tu bouche les 2 durites qui sont a coté de la batterie et plus de chauffage  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 18:55 (2017)    Sujet du message: Robinet de chauffage . Répondre en citant

grosminet a écrit:
tu bouche les 2 durites qui sont a coté de la batterie et plus de chauffage  Mr. Green

J'avais bien précisé "pas sérieux s'abstenir " !!!
  Comme ça si il fait froid = 

Et si il fait chaud =

ça va pas la tête !

Tu peux retourner .....

grosminet

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 18:58 (2017)    Sujet du message: Robinet de chauffage . Répondre en citant

c est vrais pour l été 

Masculin
Autre Véhicule: L200 2004

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 07:21 (2017)    Sujet du message: Robinet de chauffage . Répondre en citant

J'ai pas encore eu de problème mais au vu de la difficulté de remplacement et la qualité des pièces non d'origine , je crois que dans l'idéal ,c'est de le remplacer mais sur la durite a l’intérieur du compartiment moteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 08:35 (2017)    Sujet du message: Robinet de chauffage . Répondre en citant

Tich83 a écrit:
J'ai pas encore eu de problème mais au vu de la difficulté de remplacement et la qualité des pièces non d'origine , je crois que dans l'idéal ,c'est de le remplacer mais sur la durite a l’intérieur du compartiment moteur 

Salut Tich ,

Comme tu dis et voici ce que j'ai commandé (deux , vu le prix!) , si ça ne fait pas , au moins ,je n'aurai pas perdu grand-chose !

http://www.ebay.fr/itm/191744375537?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Je vous tiendrai au parfum !  Mr. Green  
CISSOU

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 09:15 (2017)    Sujet du message: Robinet de chauffage . Répondre en citant

CISSOU a écrit:
Tich83 a écrit:

Salut Tich ,

Comme tu dis et voici ce que j'ai commandé (deux , vu le prix!) , si ça ne fait pas , au moins ,je n'aurai pas perdu grand-cho

http://www.ebay.fr/itm/191744375537?_trksid=p2057872.m274

Re ..... ,

Va savoir pourquoi , mais impossible d'avoir un lien qui fonctionne pour cet article ! 
  Quoi qu'il en soit , j'ai payé les deux electro-vannes 12 V  5,54 € , frais de port compris chez E..y ! 
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 16:37 (2017)    Sujet du message: Robinet de chauffage . Répondre en citant

CISSOU a écrit:
CISSOU a écrit:
Tich83 a écrit:

Salut Tich ,

Comme tu dis et voici ce que j'ai commandé (deux , vu le prix!) , si ça ne fait pas , au moins ,je n'aurai pas perdu grand-cho

http://www.ebay.fr/itm/191744375537?_trksid=p2057872.m274

Re ..... ,

Va savoir pourquoi , mais impossible d'avoir un lien qui fonctionne pour cet article ! 
  Quoi qu'il en soit , j'ai payé les deux electro-vannes 12 V  5,54 € , frais de port compris chez E..y ! 

je te l ai mis cissou c est toi qui déconne ont dit merci qui 

Masculin
Autre Véhicule: Ibiza fr 2.0 tdi 143

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 09:26 (2017)    Sujet du message: Robinet de chauffage . Répondre en citant

Prenez de la pièce d'origine  Mr. Green
CISSOU

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 10:13 (2017)    Sujet du message: Robinet de chauffage . Répondre en citant

keke65000 a écrit:
Prenez de la pièce d'origine  Mr. Green

Salut ,
  Si ça fonctionne avec l'E.V. , je pourrai me permettre de la remplacer une fois par moi si je veux ! 
  Je pense même à faire breveter le système !!! Hi, hi !!!

Ciao , Laughing
Tich83

Masculin
Autre Véhicule: L200 2004

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 07:50 (2017)    Sujet du message: Robinet de chauffage . Répondre en citant

Pas con , en plus ça permet de supprimer les commandes ... je vais essayer et je pourrais mettre encore plus d'interrupteurs 😍😍😍😍😍😂😂😂😂 K2000

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 08:43 (2017)    Sujet du message: Robinet de chauffage . Répondre en citant

Tich83 a écrit:
Pas con , en plus ça permet de supprimer les commandes ... je vais essayer et je pourrais mettre encore plus d'interrupteurs 😍😍😍😍😍😂😂😂😂 K2000

Salut Tich ,

Bon apparemment il y à un peu de délai DE LIVRAISON POUR  l'EV., je ne l'ai pas encore reçu à cette heure , mais je m'en fous , je ne suis pas pressé,pour le moment ,j'ai pincé la durite (plus besoin de chauffage , lol )!
  Dès que j'aurai réalisé mon montage savant , je mettrai deux: 
!

@ + 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Robinet de chauffage .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> ENTRETIEN -> RADIATEUR - LDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation