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moteur
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grosminet


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PostPosted: Fri 11 Mar - 00:34 (2016)    Post subject: moteur Reply with quote

et c est bon 
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PostPosted: Fri 11 Mar - 00:34 (2016)    Post subject: Publicité

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keke65000


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PostPosted: Fri 11 Mar - 14:07 (2016)    Post subject: moteur Reply with quote

pour la chaine oui c'est bon, le cliqueti vient d'un culbuteur 3e cylindre mais bon rien de mechant

Par contre le deuxieme corp du carbu ne s'ouvre toujours pas lol
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keke65000


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PostPosted: Sat 19 Mar - 09:22 (2016)    Post subject: moteur Reply with quote

Alors un peu de nouveau â chaud après un petit arrêt genre 1h je vide la batterie pour le démarrer alors que â froid il démarre au quart de tour Cest assez pénible j'ose même plus l'utilise au cas où je resterai planter au milieu d'un parking 
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grosminet


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PostPosted: Sat 19 Mar - 09:40 (2016)    Post subject: moteur Reply with quote

slt ta bobine elle est pas bouillante quand il le fait ?
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keke65000


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PostPosted: Sat 19 Mar - 10:16 (2016)    Post subject: moteur Reply with quote

Je fais vérifie mais je l'avais mise neuve après va savoir la qualité des pieces 
Je vais regarder ca et on Véra j'en ai des bobines en stock 
Ce matin j'ai changer condensateur et doigt d'allumeurs on Véra bien deja 
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keke65000


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PostPosted: Sat 19 Mar - 10:27 (2016)    Post subject: moteur Reply with quote

Bobine froide je confirme 
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keke65000


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PostPosted: Mon 28 Mar - 20:43 (2016)    Post subject: moteur Reply with quote

Bon grace a toi il tourne bien redémarre du premier coup et ne cale plus sans aucune raison,


je t'ai bien écouté comme un vieux sourd Mr. Green


j'ai mis un poil d'avance en le repérant avant ,


j'ai toujours un trou à la reprise des gazs si j'appuie vite sur accélérateur , si j'appuie metont 1cm et ensuite je marque un temp et j'enfonce pas de trou si je relache laccelerateur et le reprend directement hop un trou un a coup et apres seulement ca part bizarre tu me diras ce que tu en penses docteur 
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grosminet


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PostPosted: Mon 28 Mar - 21:50 (2016)    Post subject: moteur Reply with quote

plusieurs possibilité vis de richesse, vis de pompe de reprise, prise d air j y crois pas trop il tournerait pas rond aux ralentis ,ou gicleur tu n a pas regarder quand tu les a souffler ?
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keke65000


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PostPosted: Mon 28 Mar - 22:09 (2016)    Post subject: moteur Reply with quote

Si jai tôut regarder je vais essayer la vis de pompe reprise 
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grosminet


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PostPosted: Mon 28 Mar - 22:11 (2016)    Post subject: moteur Reply with quote

et la taille des gicleurs essence et air? 
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keke65000


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PostPosted: Mon 28 Mar - 22:29 (2016)    Post subject: moteur Reply with quote

J'aurai dû me le note, j'ai un début d' ezheimer  Embarassed


Heureusement que pour le boulot j'oubli rien  Mort de Rire
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grosminet


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PostPosted: Mon 28 Mar - 22:36 (2016)    Post subject: moteur Reply with quote


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keke65000


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PostPosted: Tue 29 Mar - 12:54 (2016)    Post subject: moteur Reply with quote

Alors avant de partir du chantier, j'ai devissé la vis de pompe de reprise et ouvert celle de ralenti , il etait trop gavé a la reprise donc trou la ca va mieux 


je commence à le comprendre ce russe  Okay  
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PostPosted: Today at 01:30 (2019)    Post subject: moteur

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