nivapassion Index du Forum nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMMENT POSTER UNE PHOTO DANS VOS POSTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> NIVAPASSION -> LA RECEPTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydr0
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:35 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE PHOTO DANS VOS POSTS Répondre en citant

Vu que certains galèrent et on a tous galéré un jour .....  Je vais essayer d'expliquer " à ma façon " comment insérer vos photos personnelles sur le web.

Vous pouvez le faire depuis le forum, mais cela implique des tailles de photos <1Mo ce qui est pas commode.

Je me sers de www.servimg.com mais vous pouvez le faire de tout autre hébergeur qui vous plait ( je reste sur celui-ci car sur nivaventure, en ajoutant une photo ça m'avait automatiquement créé un compte sur servimg.com ) et ca me convient très bien pour le moment.

Donc, première étape, aller sur www.servimg.com et se créer un compte.
Une fois le compte créé, il faut cliquer sur upload ( chargement ) pour uploader votre photo.
Pour l'uploader, choisir votre photo ou vos photos ( ou les faire glisser avec la souris dans la case correspondante ) puis cliquer sur Tout envoyer, ce qui lancera les téléchargement de vos photos.

Quand cela est fini, la photo se retrouve dans votre galerie de photo, elle est hébergée sur votre compte servimg. Elle dispose donc d'une adresse web propre à elle. ( voir photo ci-dessous )

Je pense être à peut près clair jusque là ! Laughing

Une fois que l'image est prête, copier le lien de l'image comme ci dessus, revenir sur votre post et cliquer sur le symbole image que je vous montre sur la photo suivante

Une fenêtre va s'ouvrir , avec http://  , vous virez le http:// et vous mettez votre lien ( ou directement CTRL + V ce qui enlèvera automatiquement le http:// et insèrera le lien de votre image ) et vous n'avez plus qu'à cliquer sur OK ou entrée du clavier !!

Voilà, pas évident au départ mais pas si compliqué dans le fond !

Au plaisir de voir vos photos 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
richard21
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:39 (2016)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE PHOTO DANS VOS POSTS Répondre en citant

merci pour le partage hydro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: COMMENT POSTER UNE PHOTO DANS VOS POSTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> NIVAPASSION -> LA RECEPTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation