nivapassion Index du Forum nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ladanivaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> NIVAPASSION -> LA RECEPTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:32 (2016)    Sujet du message: ladanivaman Répondre en citant

bonjour et  Okay

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydr0
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:50 (2016)    Sujet du message: ladanivaman Répondre en citant

Tich83

Masculin
Autre Véhicule: L200 2004

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 03:00 (2016)    Sujet du message: ladanivaman Répondre en citant

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:40 (2016)    Sujet du message: ladanivaman Répondre en citant

Merci  Very Happy
LadaNivaman

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:11 (2016)    Sujet du message: ladanivaman Répondre en citant

Bonjour à tous, 

comme dis précédemment dans la description je viens d'acquérir un Lada Niva II 1,7l (Gpl) de 2005. (Multipoint si j'ai bien lu le forum) 
Il est blanc mat (la peinture n'est pas le point fort de ces véhicules) est à 58.000 Kilométres, L'ancien propriétaire en pris grand soin, Jusqu'a mettre des petites tapis anti dérapants un peu partout. 
Entretient complet depuis l'achat du véhicule chez Lada ( en achetant le 4x4 j'ai eu le dossier complet de factures !) 

Bref, Je voulais un bon petit 4X4 pour l'hiver donc je me suis acheter un Panda 4X4 de 97, mais je voulais également pouvoir monté au chalet (2400 d'altitude) est là la Panda n'as rien voulu savoir ... et puis pour être honnête je n'est pas pu et voulu tester jusqu'au bout ! 

Donc mise en vente sur leboncoin est là surprise annonce publié a 13h30 et véhicule vendu à 14h ! Je suis resté un peu sur le cul mais il est vrai que pars chez moi ces petit 4X4 sont extrêmement recherches ! 

Du coup je me suis vite mis a la recherche d'un 4X4 un peu plus costaud ! Apres beaucoup d'avis négatifs (il faut le dire) et aussi quelques avis positifs j'ai trouver ce petit Lada ! Et bien vous savez quoi ? JE NE REGRETTE PAS DU TOUT !!! J'EN SUIS MEME FAN ! J'adore le style baroudeur de ce petit 4X4 moi qui suis un peu marginal et militariste il me va à merveille ! Surtout qu'il monte parfaitement bien au chalet et de plus avec un confort inégalé comparer à la panda ! 

Pour ce qui est de la présentation un peu plus "personnel" j'ai rempli mon profil Wink 

Aux plaisirs de vous lire et surtout d'avoir vos conseils et astuces pour mon nouveau 4X4. 

en parlant de ça j'aimerais faire deux ou trois petites chose dessus : 

- Le rehaussé un peu 4 à 5 Cm (J'ai déjà les cales) 
- Supprimé la vanne EGR pour avoir un peu plus de puissance (si c'est le cas) 
- Réparer la jauge d'essence qui est toujours au max ... 
- Améliorer le système de refroidissement ( si possible, car j'ai qu'un ventilateur qui tourne, l'autre fonctionne je l'ai testé mais ne ce déclenche pas.) J'aimerais qu'il ce déclenche en même temps que l'autre par exemple. 

J'ai fait quelques minimes modifs dessus par exemples refaire les cerclages chromées tout rouillés, changer les caches clignotant et veilleuses qui étaient tout terne ainsi que les phares, j'ai également mis un pare buffle d'origine que j'ai refait et pour finir changé les 4 pneus qui étaient raides par des Nortena Grab plus. 

Pour la partie "mécanique" les freins on étés revus, vidange complète du système de refroidissement et graissage des ponts. 

A venir le rehaussement avec mes cales et surement installation de longues portées. 

Au plaisir de vous lire  Mr. Green
CISSOU

Masculin
Autre Véhicule: DUSTER , Super 5

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:30 (2016)    Sujet du message: ladanivaman Répondre en citant

SALUT ET
richard21
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:36 (2016)    Sujet du message: ladanivaman Répondre en citant

bienvenue et au plaisir de te lire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: ladanivaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> NIVAPASSION -> LA RECEPTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation