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Tich83


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PostPosted: Fri 19 Aug - 22:03 (2016)    Post subject: Vapor lock Reply with quote

solution approuvée 





ET ÇA FONCTIONNE !!! Un pied de 1,3cm , ça coûte que dalle 


Et pour la bobine





Merci binchous 


Par contre j'ai un petit problème , maintenant que tout est bien étanche , je suis trop riche !!!
J'ai ajouté un peu d'avance mais il me faudrait diminuer les gicleurs principaux , quelqu'un a une idée des gicleurs prescrit pour un Weber ???
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PostPosted: Fri 19 Aug - 22:03 (2016)    Post subject: Publicité

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grosminet


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Joined: 17 Jun 2015
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PostPosted: Fri 19 Aug - 22:41 (2016)    Post subject: Vapor lock Reply with quote

,   slt  tu parle du gicleur du 1er corp  ? 
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Tich83


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PostPosted: Sat 20 Aug - 10:40 (2016)    Post subject: Vapor lock Reply with quote

En fait sur le Weber les deux corps s'ouvre en même temps , c'est pas un carbu "progressif"
J'ai trouvé du papier à joint , je m'y attaque cette après midi 
La je me détend 



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grosminet


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PostPosted: Sat 20 Aug - 12:00 (2016)    Post subject: Vapor lock Reply with quote

c est du combien tes  gicleurs essence et air ?
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Tich83


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PostPosted: Sun 21 Aug - 14:59 (2016)    Post subject: Vapor lock Reply with quote

Dans le Weber 140 dans la cuve et 165 les principaux 
J'ai repris les gicleurs de 155 d'origine et diminué un peu l'avance , juste un poil au dessus du repère d'origine. Au ralenti et en régime de "croisière " ça va par contre en accélération , je tombe à un rapport de 12,1 air/essence  Rolling Eyes  
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grosminet


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PostPosted: Sun 21 Aug - 15:06 (2016)    Post subject: Vapor lock Reply with quote

essence le 1er corp environ 112 et le 2 135 sur le carbu lada , sur le wb 125 et 150 environ l avance pourquoi tu l a baisser ? tu peux aller jusque 10 
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Tich83


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PostPosted: Sun 21 Aug - 16:28 (2016)    Post subject: Vapor lock Reply with quote

J'ai récupéré les gicleurs sur un carbu russe , j'en ai un autre je vais contrôler J'ai baissé un peu l'avance car j'avais un retour dans l'échappement , j'avais 10 
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grosminet


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PostPosted: Sun 21 Aug - 16:31 (2016)    Post subject: Vapor lock Reply with quote

a ok sur le 1600 jv 10  Mr. Green
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Tich83


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PostPosted: Sun 21 Aug - 18:40 (2016)    Post subject: Vapor lock Reply with quote


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grosminet


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PostPosted: Sun 21 Aug - 19:02 (2016)    Post subject: Vapor lock Reply with quote

regarde c est un fuego 



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keke65000


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Joined: 25 Feb 2016
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PostPosted: Fri 9 Dec - 19:01 (2016)    Post subject: Vapor lock Reply with quote

Salut super la calle tu l'as trouvé ou ?
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Hydr0
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PostPosted: Fri 9 Dec - 23:54 (2016)    Post subject: Vapor lock Reply with quote

Tu parles de quelle calle keke  ? ( sous la bobine  ? :O   )
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keke65000


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Joined: 25 Feb 2016
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PostPosted: Sat 10 Dec - 09:39 (2016)    Post subject: Vapor lock Reply with quote

La cale entre le carburateur et la pipe d'admission  Mr. Green
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Tich83


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PostPosted: Sun 11 Dec - 23:03 (2016)    Post subject: Vapor lock Reply with quote

Chez ladapower 
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Tich83


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PostPosted: Thu 12 Jan - 09:43 (2017)    Post subject: Vapor lock Reply with quote

un truc de ouf , igor m'a laissé en rade !!!!!

Sortie d'un rond point le moteur se coupe???
je me gare le remet en route et il démarre pour une centaine de mètres? puis cale.
en fait , il s'étouffe lors que je met les gaz a fond, lorsque je suis dans les tours , pas de problème, au ralenti pas de P non plus.
je nettoie le carbu sans rien trouver, change la pompe a essence , retire le bouchon, idem . si il est a 1500 t/min je peut accélérer et tient bien dans le temps, si je met les gaz a fond  au ralenti , il cale.
je récupère mon carbu russe , idem.
bon le russe, j'en suis pas trop sur, mais le Weber est neuf (un an et demi)
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PostPosted: Today at 01:28 (2019)    Post subject: Vapor lock

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