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Vapor lock
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Tich83


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MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:03 (2016)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant

solution approuvée 





ET ÇA FONCTIONNE !!! Un pied de 1,3cm , ça coûte que dalle 


Et pour la bobine





Merci binchous 


Par contre j'ai un petit problème , maintenant que tout est bien étanche , je suis trop riche !!!
J'ai ajouté un peu d'avance mais il me faudrait diminuer les gicleurs principaux , quelqu'un a une idée des gicleurs prescrit pour un Weber ???
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MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

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grosminet


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MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:41 (2016)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant

,   slt  tu parle du gicleur du 1er corp  ? 
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Tich83


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MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:40 (2016)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant

En fait sur le Weber les deux corps s'ouvre en même temps , c'est pas un carbu "progressif"
J'ai trouvé du papier à joint , je m'y attaque cette après midi 
La je me détend 



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grosminet


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MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:00 (2016)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant

c est du combien tes  gicleurs essence et air ?
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Tich83


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MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:59 (2016)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant

Dans le Weber 140 dans la cuve et 165 les principaux 
J'ai repris les gicleurs de 155 d'origine et diminué un peu l'avance , juste un poil au dessus du repère d'origine. Au ralenti et en régime de "croisière " ça va par contre en accélération , je tombe à un rapport de 12,1 air/essence  Rolling Eyes  
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grosminet


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MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:06 (2016)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant

essence le 1er corp environ 112 et le 2 135 sur le carbu lada , sur le wb 125 et 150 environ l avance pourquoi tu l a baisser ? tu peux aller jusque 10 
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Tich83


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MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:28 (2016)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant

J'ai récupéré les gicleurs sur un carbu russe , j'en ai un autre je vais contrôler J'ai baissé un peu l'avance car j'avais un retour dans l'échappement , j'avais 10 
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grosminet


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MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:31 (2016)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant

a ok sur le 1600 jv 10  Mr. Green
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Tich83


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MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:40 (2016)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant


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grosminet


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MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:02 (2016)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant

regarde c est un fuego 



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keke65000


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MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:01 (2016)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant

Salut super la calle tu l'as trouvé ou ?
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Hydr0
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MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:54 (2016)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant

Tu parles de quelle calle keke  ? ( sous la bobine  ? :O   )
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keke65000


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MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:39 (2016)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant

La cale entre le carburateur et la pipe d'admission  Mr. Green
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Tich83


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MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:03 (2016)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant

Chez ladapower 
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Tich83


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MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:43 (2017)    Sujet du message: Vapor lock Répondre en citant

un truc de ouf , igor m'a laissé en rade !!!!!

Sortie d'un rond point le moteur se coupe???
je me gare le remet en route et il démarre pour une centaine de mètres? puis cale.
en fait , il s'étouffe lors que je met les gaz a fond, lorsque je suis dans les tours , pas de problème, au ralenti pas de P non plus.
je nettoie le carbu sans rien trouver, change la pompe a essence , retire le bouchon, idem . si il est a 1500 t/min je peut accélérer et tient bien dans le temps, si je met les gaz a fond  au ralenti , il cale.
je récupère mon carbu russe , idem.
bon le russe, j'en suis pas trop sur, mais le Weber est neuf (un an et demi)
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Vapor lock

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