nivapassion Index du Forum nivapassion
FORUM DEDIE AU LADA NIVA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> ENTRETIEN -> FREINAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:31 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Slt, voici deux photo mais on y voit pas grand chose

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:44 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

grosminet

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:02 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

a tu vois que tu y est arriver quand tu met sur télécharger ou avant de faire un copier coller tu a pris la ligne du haut prend la 2 iéme c est plus grand , la je vois rien d anormal 

Masculin
Autre Véhicule: Ibiza fr 2.0 tdi 143

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:10 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Tout à l'air dans l'ordre sur tes photos  Mr. Green
Hakim
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:46 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

c'est pas à cause du piston du cylindre de roue gauche que sa freine plus de ce coté la???
je rappel que ça me déporte beaucoup sur la gauche quand je freine
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:34 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

les garnitures de gauche frottes sur plus de surface que la droite ?

Masculin
Autre Véhicule: Ibiza fr 2.0 tdi 143

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:57 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Avant de remonter vérifie que ta garniture droite à le meme jeu pour atteindre le tambour que la gauche . 

Ensuite Le mieux tu achètes un petit kit qui se visse sur le bocal de liquide tu mets 2 kilo de pression et tu ouvres les purgeurs arrières.

Arrivé la tu es sûr que c'est bien purgé . 
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:06 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

slt il la le kit pas 2 kilo beaucoup trop 1 a 1,5 grand max 
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:31 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Slt, comme le véhicule n'est pas à la maison je ne peux pas vérifier à coup sur que les garniture gauche frotte d'avantage dés se soir. Mais c'est ce que je me suis dit en démontant samedi. Mais sur le coup j'ai était pris par autre chose. Mais pour moi oui car le piston que l'on voit sur la photo qui concerne la roue gauche, sort plus que les autres. De se fait, les mâchoires doivent venir en contacte avant ceux de la roue AR D non ?????

Oui le kit je l'ai, et le liquide arrive bien aux purge. Moi je mets 1.4 max
Hakim
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:41 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Je continu;

Au vue de la sensation que j'ai à la pédale de frein moteur tournant; c'est à dire course dans le vide sur au moins 3 cm, mais vraiment comme s'il n'y avait rien derrière même pas le servo-frein..... C'est vraiment louche!!!!!! même en allongeant la longueur de la tige de poussée ça ne change rien.

Je pourrai peut être remonté l'ancien non??? 
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:45 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

slt oui comme je te l ai dis pour moi il manque un cran a droite , aux frein a main les roue levées les 2 roues freine ? moi perso j aime pas les rattrapage auto 

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:47 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Hakim a écrit:
Je continu;

Au vue de la sensation que j'ai à la pédale de frein moteur tournant; c'est à dire course dans le vide sur au moins 3 cm, mais vraiment comme s'il n'y avait rien derrière même pas le servo-frein..... C'est vraiment louche!!!!!! même en allongeant la longueur de la tige de poussée ça ne change rien.

Je pourrai peut être remonté l'ancien non??? 

je ne pense pas que ça va changer grand chose 3 cm c est pas beaucoup 
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:43 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Slt,

J'ai re mis en place l'ancien servo-frein, purger 3 fois.
La sensation à la pédale n'est pas pareil. Avant, la pédale s' enfoncé  de plus de 3 cm dans le vide comme s'il n'y avait rien derrière avant de sentir une résistance, la avec l'ancien servo-frein la pédale s'enfonce de la moitié de ça course mains en ayant une résistance, elle est molle puis élastique.
Hakim
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:42 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Salut à tous !!!!!!!!!

Je reviens pour la suite des éventements concernant mon problème de frein.

Ce jour, changement du maître cylindre ainsi que des cylindre de roues AR mais sans rattrapage auto !!!!!
Réglage des mâchoires, purge à deux et réglage du frein à main.
Je précise aussi que les nouvelles pièces on étaient acheté chez Mister Aut...... de marque TR.....

Et la ça fonctionne !!!!!!
grosminet

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:10 (2016)    Sujet du message: Freins Répondre en citant

slt bon impec alors je pense comme je tv dis que juste les cylindre de roue c etais bon Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Freins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nivapassion Index du Forum -> ENTRETIEN -> FREINAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation